Livraison

Zone de livraison

Les achats effectués sur la boutique en ligne Matière et Métamorphose ne sont livrables qu’en France Métropolitaine.

 

Pour toute demande de livraison en dehors de cette zone, merci de prendre contact directement avec nous via le formulaire de contact, ou par mail à cette adresse : info@matiere-et-metamorphose.fr

 

1. Tarifs et délais de livraison

LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTE LA BOUTIQUE

Livraison standard 3 à 5 jours ouvrés à domicile en France métropolitaine par Colissimo ou UPS

1.2 Livraison Express 

Vous pouvez choisir au moment de la commande une livraison rapide à domicile (48h jours ouvrés).
L’expédition sera effectuée par Chronopost ou UPS

Les tarifs sont calculés en fonction des dimensions, et du poids des produits. 

Les prix de livraison rapide sont calculés sur votre panier avant confirmation de commande.

2. Suivi des livraisons

Après confirmation de vos achats, vous recevrez par mail des notifications de mise à jour de votre commande.

Une confirmation d’expédition vous sera envoyée par mail avec la facture de votre commande, ainsi que le n° de suivi de votre envoi, et un lien pour le suivre directement sur le site du transporteur.

Nous effectuons les expéditions avec les transporteurs suivants :

3. Un problème avec votre livraison ?

Nous vous invitons à bien vérifier que vos coordonnées soient complètes et correctes, au moment de l’achat afin de faciliter la livraison de votre commande.

Nous apportons le plus grand soin à l’emballage, et à l’expédition de vos achats. Si vous constatez un défaut avec votre colis (carton abimé, emballage déchiré…), il vous appartient de le notifier, et de le faire constater immédiatement auprès du transporteur.

En cas de souci avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais à cette adresse : info@matiere-et-metamorphose.fr

Les délais sont fournis en fonction des conditions contractuelles de prise en charge des transporteurs.

 

Matière et Métamorphose ne pourra être tenu directement responsable des retards de livraisons si l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à une adresse inexacte ou incomplète, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Panier