3. Un problème avec votre livraison ?
Nous vous invitons à bien vérifier que vos coordonnées soient complètes et correctes, au moment de l’achat afin de faciliter la livraison de votre commande.
Nous apportons le plus grand soin à l’emballage, et à l’expédition de vos achats. Si vous constatez un défaut avec votre colis (carton abimé, emballage déchiré…), il vous appartient de le notifier, et de le faire constater immédiatement auprès du transporteur.
En cas de souci avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais à cette adresse : info@matiere-et-metamorphose.fr
Les délais sont fournis en fonction des conditions contractuelles de prise en charge des transporteurs.
Matière et Métamorphose ne pourra être tenu directement responsable des retards de livraisons si l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable soit à une adresse inexacte ou incomplète, soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.